Si autrefois les tatouages étaient plutôt réservés aux “marginaux”, de nos jours se faire tatouer est devenu un acte presque banal qui ne choque plus grand monde. Mais sans parler du risque sanitaire, les tatouages sont-ils vraiment sans conséquences ? Influencent-ils notre vibration ?

OUI LES TATOUAGES IMPACTENT NOTRE ÉNERGIE

Dans un tatouage, plusieurs éléments entrent en ligne de compte :

  • l’encre : d’une manière générale, les tatoueurs français sont plutôt rigoureux en ce qui concerne les normes d’hygiène et les encres utilisées sont de bonne qualité. Ce n’est pas toujours le cas à l’étranger.
  • le dessin : c’est une “onde de forme”. Il possède une certaine vibration. Ainsi, une lettre n’a pas la même vibration qu’un chiffre. De même, le chiffre 1 n’a pas la même vibration que le chiffre 2, et deux éléments écrits dans des typographies différentes n’auront encore pas la même vibration. Les couleurs ont également leur importance. Le noir n’a par nature pas la même vibration que le rouge.
  • la symbolique : un lion n’a pas la même symbolique qu’un aigle, qu’un poisson ou qu’un dragon. De même, deux symboliques à priori identiques peuvent avoir une vibration différente. Par exemple, “Dieu” ou “God” ont la même signification dans deux langues différentes mais vibrent différemment car ils ne s’écrivent pas de la même manière.
  • l’état émotionnel du tatoueur : la toile d’un peintre renferme son émotion du moment. Chaque oeuvre continue ensuite de rayonner sa vibration et d’influencer son environnement proche. Assurez-vous d’être, vous et votre tatoueur, dans de bonnes dispositions au moment du travail afin de vous assurer de bonnes énergies.

Votre tatouage a une vibration globale en fonction des paramètres précités. Un tatouage représentant vos souffrances et vos peines peut très bien être la source de douleurs soudaines et inexpliquées. Toute chose a une signification et une influence. Soyez très attentifs à ce que vous décidez de graver sur votre corps.

Réagir à l'article