Se protéger des pollutions énergétiques

iron-man-se-proteger-pollutions-energetiques-protection

Les pollutions énergétiques agissent dans la dimension astrale. Pour s’en protéger, il est donc nécessaire de créer des outils dans cette même dimension. Ses outils sont construits par la force de la pensée. Il faut donc croire à ce que vous faites.

Encore une fois, les possibilités de création sont nombreuses pour ne pas dire infinies. Je vous propose ici d’en utiliser deux. Le fait que beaucoup de blogs et d’auteurs les relaient régulièrement a tendance à amoindrir leur valeur.

On ne voit plus ce que l’on voit trop. DUALITE

Mais une fois correctement maîtrisés, ce sont des outils parmi les plus efficaces. N’en doutez pas.

Armure de protection

Le but de l’armure est de protéger avant tout votre corps physique et tout ou partie de votre enveloppe éthérique. Tenez-vous de préférence droit, debout ou allongé selon votre convenance. Concentrez-vous sur votre respiration ou sur votre rythme cardiaque suffisamment longtemps pour vous déconnecter de votre environnement et passer en conscience altérée. Cela prend quelques dizaines de secondes à quelques minutes suivant l’activité qui précédait.

armure-protection-pollutions-energetiques-proteger-seUne fois que vous y êtes, visualisez mentalement toutes les parties d’une armure venir se poser sur vos membres, une à une. Pour ceux qui ont déjà vu Iron Man enfiler son armure, c’est précisément le même procédé.

Ce n’est pas vous qui enfilez l’armure mais l’armure qui vient se greffer sur vous. Commencez par visualiser des chaussures de métal se poser sur vos pieds. Puis les protèges tibias et les protèges mollets. Verrouillez-les ensemble et passez aux genouillères.

Continuez ainsi :

  • Cuissardes avant puis arrière
  • Aine et tour de taille
  • Protection du buste
  • Coque dorsale
  • Epaulières
  • Protections des bras, devant puis derrière
  • Coudières
  • Avant-bras devant puis derrière
  • Gants
  • Casque avec visière

Vous devez être entièrement recouvert. L’amure peut tout aussi bien s’apparenter à celles du moyen-âge, qu’à celle d’Iron Man, d’une armure futuriste, ou même être de votre propre création. C’est l’intention qui compte. Vous devez être persuadé que votre armure est indestructible. Au bout d’un certain nombre de fois, vous ressentirez physiquement la pose de chaque protection et une réelle impression de lourdeur.

Coque psychique de Raymond Réant

La coque psychique est destinée à protégée vos corps astral et mental. Elle est obtenue en maîtrisant une certaine forme d’énergie. Son but est de faire barrage à tout ce qui vous est défavorable. Elle est utile chaque jour en toutes circonstances.

Il n’est pas nécessaire de s’en préoccuper car elle fait son travail toute seule.coque-protection-pollutions-protections-proteger-se La création de la coque psychique pour soi-même n’est à faire qu’une seule et unique fois. Il faut donc prendre son temps et y prêter beaucoup d’attention lors de sa construction.
Une fois construite, vous lui donnerez des ordres afin qu’elle vous obéisse. Choisissez un moment où vous ne risquez pas d’être dérangé et où vous êtes en pleine forme mentale et physique.

Première phase

Faites vous une image mentale de la coque que vous allez réaliser. Elle doit être créée à l’extérieur des corps énergétiques. Ils forment un champ électromagnétique de forme ovoïde qui enveloppe notre corps physique d’environ 1m de chaque côté et de 50cm au-dessus et en-dessous. Si vous ne les voyez pas, imaginez-les à partir de la photo. Il n’est pas indispensable de les voir pour fabriquer votre protection. Si vous n’y arrivez pas, ne forcez pas plus de quelques minutes. La visualisation correcte peut demander plusieurs jours.

Deuxième phase

protection-pollutions-protegerCréez avec votre pensée, des petites plaquettes amovibles transparentes de couleur blanc argent sur tout le tour de la forme ovoïde que vous visualisez. N’oubliez pas le bas de votre coque psychique, sous les pieds, et le haut, au-dessus de votre tête.
En fait, il s’agit de créer comme une bulle autour des corps. Une bulle qui ne se résume pas à un « trait » mais composée de ces petites plaquettes amovibles qui peuvent s’ouvrir ou se fermer.

Prenez votre temps. Faites ceci avec beaucoup de soin et d’attention. C’est très important car ces petites plaquettes seront en action dès que vous leur demanderez. Elles pourront fermer ou ouvrir votre coque selon votre désir.

Troisième phase

Dès que vous ressentez que votre coque est construite, vous pouvez commencer à lui indiquer son rôle car, étant faite de matière mentale, elle possède sa propre intelligence. Il faut simplement lui dicter ce que vous attendez d’elle. Les ordres doivent lui être donnés mentalement et de manière autoritaire. Il vous faut être très précis car la matière mentale exécute automatiquement sans chercher à comprendre.

Par exemple : « J’ordonne qu’il ne passe au travers de ma coque psychique que les éléments qui me sont ou me seront positifs. Qu’elle fasse barrage à tout le reste. »

Soyez certain, lorsque vous lui donnez cet ordre, qu’il sera exécuté et ne vous en préoccupez plus. Une fois que vous sentez que votre coque psychique est construite, ne la visualisez pas de nouveau, vous risqueriez de la déformer. Pensez souvent à votre coque psychique et à son existence. Vous renforcerez ainsi sa force. Vous pouvez ouvrir et fermer votre coque psychique selon votre désir. Il est bon de la faire fonctionner quelquefois afin de ressentir l’extérieur.

Exemple 1 : Vous marchez le soir dans les rues et vous voulez ressentir ou être averti d’un éventuel danger. Il vous suffit d’ouvrir juste un peu votre coque au-dessus de votre tête. Ceci vous permettra de ressentir une certaine angoisse, un certain danger. Vous aurez ainsi l’information et pourrez agir en conséquence. Sachez que si votre coque reste fermée, vous ne pourrez pas ressentir ce type de danger.

Exemple 2 : Vous êtes entouré de personnes négatives. Dans ce cas, vous pouvez fermer votre coque et ne pas ressentir cette négativité.

Faites-la fonctionner le plus souvent possible car elle est réellement utile.

Conseils d’utilisation

Certains diront de recréer ses outils tous les jours, voire plusieurs fois par jour. D’autres affirmeront autre chose. La vérité c’est que personne ne sait vraiment. Je pense qu’à force d’entrainement, nous créons plus rapidement et les outils créés gagnent en force. Maintenant, qu’ils soient renforcés par la pensée quotidienne ou la création quotidienne, je ne pense pas que cela change grand chose, étant donné que la pensée est créatrice. Je présume que c’est avant tout une question de confort. La création demande plus de temps, d’énergie et de concentration.

proteger-sortie-astraleJe vous conseille donc de vous créer une coque à ouverture – fermeture rapides et d’y penser régulièrement pour filtrer les énergies à toute heure et protéger vos corps astral et mental en journée. D’autre part, de vous créer une armure au minimum le soir avant de dormir, le matin également si vous le souhaitez, ceci pour protéger vos corps physique et éthérique.

En effet lorsque nous dormons, les corps astral et mental voyagent avec la conscience (à un niveau de conscience différent). De ce fait, nos corps physique et éthérique restent « sans défense » durant cette période. Ils peuvent alors subir toutes sortes d’attaques ou agressions par des entités ou des parasites. C’est une des raisons pour laquelle, il arrive que nous nous réveillions brusquement en pleine nuit. C’est là que l’armure devient intéressante.

Je veille donc à être protégé par l’armure pendant la nuit. La conscience étant présente en journée, une attitude positive, la certitude de ne pouvoir être pollué et la coque suffisent à me protéger. Maintenant, libre à chacun de faire comme bon lui semble.