Les êtres de lumière forment ensemble une grande organisation céleste. Telle une entreprise, chaque employé du ciel tient un rôle spécifique. Il n’existe aucun lien de domination ou de soumission entre les différents êtres. Tout est régi par l’amour et la compassion.

COMMENT LES ÊTRES DE LUMIÈRE INFLUENCENT NOS VIES

L’organisation est constituée d’une part, d’êtres divins non incarnés et d’une autre, de l’ensemble de ceux qui ont triomphé de la matière. Ces êtres sont caractérisés par un amour permanent et inconditionnel. Ils agissent toujours pour le bien du Tout. Leurs intentions sont pures et louables.

Ils délivrent leurs messages, individuels ou collectifs, à travers les médiums et les gens réceptifs. Un message individuel a pour but de guider et d’aider la personne dans son cheminement spirituel. Il répond à ses questions et permet de progresser vers la paix, l’amour et la joie.

L’Amour est visionnaire. Il voit la divine perfection de l’être aimé au-delà des apparences auxquelles le regard des autres s’arrête. CHRISTIANE SINGER

Cette organisation travaille sans relâche en coulisses. On pourrait la comparer à une grande entreprise oeuvrant pour l’élévation du monde. C’est elle qui nous inspire les changements majeurs à instaurer dans le monde et cela, sans se glorifier du travail accompli.

Elle influence les leaders et les penseurs visionnaires dont le mental et le cœur sont réceptifs aux idées d’avant garde, en voie d’émergence. Leur travail englobe tous les secteurs de la vie planétaire : la politique, l’éducation, la religion, les arts, les sciences, la psychologie et l’économie.

Ils nous ont enseigné les mêmes choses pendant des années et des années mais nous ne retenons de cet enseignement que ce que notre égo peut accepter. C’est pour cette raison que leur enseignement met du temps à porter ses fruits. Nous avançons petit à petit, un pas après l’autre.

Réagir à l'article