Purifier son lieu de vie

lieu-nettoyage-purification-protection

Méthode n°1

Visualisez bien le lieu que vous désirez protéger. S’il s’agit de votre habitation, vous pouvez vous positionner physiquement devant votre maison.
Visualisez un mur de lumière remplissant toute une extrémité du bâtiment, en largeur comme en hauteur, peu importe le point de départ. Faites maintenant avancer ce mur jusqu’à la face opposée du bâtiment. Imaginez qu’il emporte toutes les énergies nuisibles du lieu sur son passage.
Refermez ensuite ce mur de manière à ce qu’il forme une bulle dans laquelle sont emprisonnées toutes les pollutions. Puis, imaginez que vous relâchez le contenu de ce sac loin de toutes habitations, là où les pollutions ne dérangeront personne.
Demandez que toutes les énergies nuisibles de votre habitation soient transmutées en énergies positives pour vous et les personnes qui y vivez.

Méthode n°2 : Nettoyage et protection par Raymond Réant

Visualisez bien le lieu que vous désirez protéger. S’il s’agit de votre habitation, vous pouvez vous positionner physiquement devant votre maison.
Les deux phases doivent être impérativement réalisées l’une après l’autre. En effet, entre l’action de nettoyage et de protection, des énergies non désirables pourraient venir se glisser et tout serait à recommencer.
De même, il faut d’abord nettoyer le lieu que vous voulez protéger car si des énergies non désirées sont présentes sur les lieux, elles se retrouveraient automatiquement enfermées dans la protection psychique que vous allez construire.

Nettoyage du lieu

lieu-nettoyage-protectionVisualisez une tornade géante qui engloberait toute votre maison et votre jardin s’il y en a un. Celle-ci doit aller jusqu’aux limites de la propriété. S’il s’agit d’un appartement, visualisez-la juste sous les sols et juste au-dessus des plafonds.

La tornade peut être difficile à visualiser au début, n’insistez pas trop. Si vous n’y arrivez pas, essayez de nouveau dans les jours qui suivent.

Cette tornade doit être vivante, active, en mouvement. Voyez-la nettoyer de bas en haut et en largeur toute votre habitation et votre jardin. Elle doit être décapante et enlever toutes les énergies non souhaitées. Voyez-la faire ce travail et dites-lui mentalement ou à voix haute de nettoyer et de purifier les lieux désirés. Ce phénomène doit se poursuivre jusqu’à ce que vous sentiez que les lieux sont propres.

Protection du lieu

Maintenant que le ménage est accompli, vous allez construire des barrières ou des murs psychiques. Imaginez des murs hauts de 20 à 30 mètres tout autour de votre maison ou bien aux limites extérieures du jardin. Ils sont si solides que rien ne peut les franchir.
Voyez-les, ressentez-les, fortifiez-les avec votre pensée car ils sont bien réels. N’oubliez aucun endroit même pas un centimètre, ni porte, ni fenêtre, absolument rien. Prenez beaucoup de soin et d’attention à cette construction.
Aussitôt que vous ressentirez que c’est fait, donnez l’ordre à ces murs de ne rien laisser passer ou entrer qui pourrait être négatif pour vous et les habitants de ce lieu.
Il vous suffit maintenant de renforcer vos murs psychiques de manière régulière. Vous ressentirez leur solidité, vous verrez leur hauteur et saurez sans doute aucun qu’ils ne laisseront absolument rien passer qui puisse être nuisible aux habitants de ce lieu.