Vous possédez une carte d’identité française de type CE plastifiée ? Alors ceci vous concerne ! Prenez votre carte d’identité et regardez au dos. Vous remarquerez une tache ronde en relief en transparence à l’endroit de votre gorge au dos de votre photo. Une mystérieuse poudre se cache à l’intérieur de cette “puce”…

COMMENT FONCTIONNE CETTE PUCE SECRÈTE ?

Si cette poudre est juste là pour prouver l’authenticité de la carte, pourquoi la placer à cet endroit précis et cela peu importe la forme du visage ? Elle est toujours placée précisément au niveau de la gorge. Si vous allez demander à la Mairie à quoi sert cette poudre, personne ne saura vous répondre et ils seront de bonne foi.

C’est un mélange de silicium, de sable et de cristal de synthèse. Ces particules sont des éponges à vibrations qui fonctionnent comme une antenne radionique, ce qui signifie qu’on peut envoyer une information à distance sur cette puce via des outils puissants comme Haarp ou d’autres autres moyens militaires.

Il y a 7 chakras principaux. Le 5ème chakra est placé sur la gorge. C’est le centre de la communication, de la créativité et de l’expression de soi. Lorsqu’il n’est pas perturbé, c’est une porte conduisant vers des niveaux de conscience supérieurs. Il permet d’accéder au discernement et à l’élévation de la Conscience.

Un élément placé symboliquement sur ce chakra pourrait avoir une influence sur notre comportement et sur notre façon de penser. Au niveau de la gorge se trouve notamment la glande thyroïde, qui contrôle la vitesse à laquelle le corps utilise l’énergie, fabrique les protéines et gère la sensibilité du corps aux autres hormones.

Quels sont les objectifs de cette puce ?

  • Ralentir l’expression et donc l’action !
  • Retarder l’éveil spirituel afin que les gens restent dans la matière et la consommation.
  • Abaisser le niveau général d’énergie.
  • D’une manière générale, l’objectif est d’influer de façon massive sur le comportement des populations dans le but de les contrôler.

La question de cela influence-t-il vraiment les individus ne se pose pas. Ceux qui travaillent un peu les énergies savent que ça fonctionne très bien. La vraie question est de savoir si nos dirigeants sont réellement capables d’avoir recours à de telles méthodes dignes d’un film de science-fiction complotiste ?

Pour information, sachez par exemple que Nicolas Sarkozy avait porté plainte durant son mandat et même fait appel après avoir été débouté en première instance, pour faire retirer de la vente une poupée vaudou à son effigie. S’il ne pensait pas que cela pouvait l’affecter, pensez-vous qu’il s’en serait tant préoccupé ?

Certaines personnes, avides de pouvoir et peu scrupuleuses, n’hésitent pas à employer tous les moyens pour arriver à leurs fins. Il faut simplement savoir que ça existe et s’en prémunir au maximum. Il n’est pas question de crier au loup ou d’aller faire justice soi-même. Percez votre carte au dos et retirez-y la poudre.

Réagir à l'article