Au quotidien, tout nécessite d’être régulièrement nettoyé. La poussière s’accumule dans nos maisons. Nos machines s’encrassent. Le réseau Internet est infesté de virus et de spams. De la même manière, des pollutions invisibles nous entourent constamment, attendant le moment opportun pour nous perturber.

VOICI LA LISTE DES 15 PRINCIPALES POLLUTIONS ÉNERGÉTIQUES

1. Entités = âmes désincarnées : il s’agit de personnes décédées dans l’incapacité de rejoindre la lumière. Ces entités s’accrochent à nous et se logent dans nos différents corps énergétiques ou dans les recoins d’une habitation, abaissant significativement leurs taux vibratoires.

2. Parasites du bas astral : ils s’apparentent à des êtres qui nous répugnent (insectes, larves, miasmes, serpents…). Ils se fixent généralement sur des endroits fragilisés (blessures…), pompant ainsi notre énergie et provoquant des douleurs inexpliquées. Aucun médicament ou thérapeute traditionnel n’en viendra à bout.

3. Formes-pensées négatives : elles sont le résultat de l’agrégation de pensées qui finissent par prendre vie. Les obsessions ou la paranoïa proviennent souvent de pensées que nous entretenons, telles que la peur, l’angoisse ou le doute. 90% des envoûtements sont en réalité des auto-envoûtements.

4. Charges émotionnelles : elles se créent lorsque nous vivons des situations difficiles, pénibles voire traumatisantes. Une charge émotionnelle va nous pousser à réagir de manière excessive ou inadaptée à des situations plus ou moins similaires.

5. Liens d’attachement : ce sont des “cordes” invisibles qui nous relient constamment aux autres. Nous créons ces liens de façon inconsciente. Ils sont souvent sources de vampirisme énergétique et d’influence psychique. Il est donc important de s’en défaire.

6. Implants négatifs : ils sont placés sur nous par des entités du bas astral qui tentent de prendre le contrôle de nos vies. Ce sont l’équivalent de “processeurs”, programmés dans le but d’amener des idées négatives voire destructrices pour notre esprit. Il est difficile de s’apercevoir qu’il ne s’agit pas de nos pensées.

7. Mémoires karmiques : elles nous enchaînent à certaines idées, schémas ou personnes d’incarnations précédentes. Les mémoires non guéries resurgissent dans notre vie actuelle et sont souvent récurrentes. Elles provoquent des douleurs physiques et morales.

8. Objets éthériques : une personne malintentionnée peut créer chez une autre des douleurs par la pensée. Ce phénomène se matérialise sur le plan astral par des pieux, des lances ou des pics qui sont envoyés et perforent les corps énergétiques, créant ainsi des fuites d’énergie. Aucun médecin ne pourra les déceler.

9. Envoûtements par magie : ce sont des actions volontaires et intentionnelles d’une personne usant de moyens particuliers dans le but de nuire à autrui. Avec le développement d’Internet, le recours à la magie est devenu presque banal. Dans la majorité des cas, les gens agissent par jalousie et ignorance.

10. Mémoires des murs : un lieu s’imprègne des événements qui s’y déroulent. Les murs et les sols absorbent les émotions positives et négatives. Ces mémoires sont réveillées par des situations similaires. Il est donc fortement conseillé de nettoyer un lieu de vie lorsque l’on emménage.

11. Objets chargés : comme les murs, les objets gardent en mémoire les énergies de leurs propriétaires. Les objets anciens et de provenance inconnue sont plus susceptibles d’être la source de mauvaises énergies. Les bijoux ou accessoires personnels sont également très souvent porteurs d’énergies néfastes (bijoux maudits…).

12. Failles telluriques : elles se créent suite à une discontinuité du terrain, un glissement ou une rupture de l’écorce terrestre. Elles sont le support de grands canaux de circulations d’énergies en provenance du centre de la Terre. Elles drainent des énergies bénéfiques ou nocives pour les êtres vivants.

13. Rivières souterraines : les cours d’eau souterrains sont constitués d’eau physique en mouvement. Les frottements dus à l’écoulement de l’eau sur ces rives créent une tension électrique qui induit des énergies équivalentes à des courants électriques, ce qui se traduit par la création d’énergies perturbatrices.

14. Radon : c’est un gaz naturel incolore et inodore mais radioactif qui est à l’origine de certains cancers, surtout dans les milieux ruraux. Pour éviter son accumulation, il faut faire circuler l’air, principalement dans les locaux fermés en contact avec le sol (vides sanitaires, caves, garages…).

15. Cheminées Cosmo-Telluriques (CCT) : ce sont des systèmes d’échange d’énergie entre la Terre et le Ciel. Elles se présentent sous la forme de colonnes verticales qui traversent la matière. Une CCT négative peut faire fortement baisser le taux vibratoire d’un lieu et perturber le sommeil de ses habitants.

Réagir à l'article