Si hier et demain n’existent pas, et que tout ce qui est déjà arrivé, arrive ou arrivera un jour, est en train d’arriver maintenant, notre avenir est-il scellé ? Peut-on parler de destin ou de prédestination ? Ou bien avons-nous la possibilité d’influer le futur et ainsi modifier notre avenir ?

OUI, ON PEUT MODIFIER SON AVENIR !

Il arrive parfois que notre esprit, notre partie non physique, accélère vers un autre endroit du Continuum Espace-temps. Il ramène alors une certaine énergie résiduelle, des images ou des impressions de cet instant. Cette énergie s’accroche à nous comme de la colle.

Quelques fois, il y a suffisamment de résidus pour que d’autres, sensibles à cette énergie, puissent saisir des choses de notre “passé” et de notre “futur”. Nous appelons ces personnes des clairvoyants. Ils peuvent sentir ou voir ces images et nous les décrire.

Le fait de pouvoir “voir l’avenir” devrait nous permettre de vivre la vie que nous désirons et non de la limiter. Car quoi qu’il arrive, nous sommes toujours dans un espace de libre-arbitre et de choix intégral. Le simple fait de connaître notre avenir peut le modifier !

En effet, imaginez que vous fassiez appel à plusieurs voyantes qui vous disent toutes que vous allez faire fortune. Vous vous dites : ” Génial, je peux stopper mes projets !” Sauf que c’est peut-être justement l’un de ces projets qui allait vous rendre riche…

La vie est comparable à un jeu video. Durant un match virtuel, vous avez la possibilité de jouer n’importe quel enchainement et l’ordinateur réagit en fonction. À chaque instant du match, toutes les possibilités sont sur le CD en même temps mais personne ne sait ce que vous allez choisir. L’issu du match change sans cesse…

C’est pareil dans la vraie vie. Chaque choix modifie la matrice. Une voyante ne voit votre avenir qu’à un instant t de votre vie mais rien n’est gravé dans le marbre. Si vous décidez de faire d’autre choix, si vous décidez qu’il en sera autrement, alors ce sera le cas et la voyante verra alors autre chose.

Puisque seul l’instant présent existe, nos incarnations sont concomitantes. Nous existons en plusieurs endroits à la fois. En fait, en autant d’endroits que nous vivons de vie. Mais bien que nos existences soient simultanées, nous n’avons pas encore expérimenté nos vies futures.

Nous pouvons donc choisir de maintenir certains événements ou de nous en éloigner. Ainsi, si nous changeons l’expérience du nous qui se trouve devant nous, le nous qui se trouve derrière n’aura peut-être pas à en faire l’expérience. C’est au moyen de ce stratagème que nos âmes évoluent.

Réagir à l'article