Tout comme il est important de fournir au corps physique l’énergie et le repos dont il a besoin, il est également nécessaire de refaire le plein d’énergie universelle afin de recharger ses corps énergétiques et ainsi renforcer ses défenses. Vous serez alors plus à même de repousser les influences négatives.

EXERCICES PRATIQUES POUR SE RECHARGER EN ÉNERGIE UNIVERSELLE

Voici 3 méthodes différentes pour recharger ses corps de lumière. La première est basée sur la visualisation, la seconde sur la prière, et la dernière, sur l’intention. Les 3 sont tout aussi efficaces. À vous d’essayer et de voir avec quel type de méthode vous vous sentez le plus à l’aise.

  • Méthode n°1 : Vous pouvez vous assoir ou vous tenir debout. Gardez le dos droit, les mains sur les genoux ou les bras le long du corps. Fermez les yeux et détendez-vous. Imaginez maintenant un faisceau de lumière blanche descendre du ciel et vous traverser le corps de part de part. Vous êtes totalement immergé. Maintenez la visualisation jusqu’à ce que vous sentiez que cela n’a plus d’effet.
  • Méthode n°2 : Mettez-vous dans une position de prière, favorable à la réception. Concentrez-vous quelques instants et demandez intérieurement ou à haute voix à être rechargé en énergie. Par exemple : “Je demande maintenant à être rechargé en énergie universelle. Merci.” Parlez avec votre coeur. Votre demande doit être sincère. Attendez quelques secondes, lâchez prise et accueillez les sensations.
  • Méthode n°3 : Même chose que précédemment, peu importe la position, soyez dans un état réceptif, calme et immobile. Ne dites rien, ne pensez pas à voix haute dans votre tête, contentez-vous d’émettre l’intention subtile d’être rechargé en énergie. Attendez et accueillez les sensations. Remerciez l’univers avec votre coeur.

Le délai entre la demande et la réception de l’énergie varie de quelques secondes à quelques dizaines de secondes au maximum. Tout dépend de votre état et de votre niveau de concentration. Avec le temps et la pratique, les résultats seront de plus en plus rapides et efficaces.

Réagir à l'article