Les Signes

signes-presages-synchronicite-dieu-guide-guides-intuition-intuitions

Avant de nous incarner sur Terre, un ou plusieurs guides nous sont attribués. Ces guides peuvent changer en fonction de notre évolution et de nos missions. D’autres Êtres de Lumière nous aident également au quotidien, tout le long de notre vie. Nous ne sommes jamais seuls. Cela dit, chacun de nous a la capacité intérieure de cheminer seul. Lorsque nous prenons conscience de notre Nous Divin, un guide ne nous est plus forcément utile. Notre unique intuition peut suffire. Cependant, il faut du temps et la majorité des gens n’en ont pas. Il est donc plus facile de demander l’aide de nos guides et de suivre les signes qu’ils nous envoient.

Je peux t’emmener à la source mais je ne peux pas boire à ta place. BOUDDHA

N’oublions pas que les signes, les conseils ou les intuitions ne sont que des aides ponctuelles. Personne ne viendra faire le travail à notre place. Il est donc sage de relever les signes lorsque nous sommes en demande. Mais cela ne doit pas devenir une obsession ou un moyen de parvenir à nos fins comme certains utilisent par exemple la voyance. Ce ne sont que des soutiens, des supports et des encouragements. Des façons de vérifier et de nous faire confirmer que nous sommes sur la bonne voie.

COMMUNIQUER AVEC SON GUIDE

Faire appel à son guide ou à son ange gardien ne fait pas de différence. Le message est envoyé là où il doit l’être. Priez vers l’entité qui vous parle le plus. L’important est que votre appel soit sincère et véritable. Les noms ne sont que des noms. Parlez avec votre coeur. De la même façon, la provenance des messages reçus importe peu, seul le message compte. Faites tout de même attention aux messages envoyés par des entités de basse vibration ! Surtout si vous êtes en perturbation physique ou psychique…

signes-presages-synchronicite-dieu-guide-guides-intuition-intuitionsLa meilleure façon de communiquer avec son guide reste de faire le silence en soi et d’écouter. Le silence extérieur est facile, le silence intérieur l’est beaucoup moins. Posez mentalement votre question et attendez la réponse. Vous reconnaîtrez votre guide quand la réponse viendra d’une façon rapide, claire et précise. Elle vous parviendra au travers d’une synchronicité, d’une intuition, d’une image, d’un son, d’une impression ou d’une sensation. Soyez patients et n’oubliez pas de les remercier avec votre Amour, c’est tout ce qu’ils demandent.

Ne demandez à personne d’entrer en communication avec votre guide. Chacun doit apprendre à se débrouiller seul. Le moment venu, personne d’autre que nous ne prendra la décision. Les guides sont identifiables par l’énergie subtile qu’ils dégagent. Fiez-vous à votre instinct mais restez prudents, des entités qui ne sont pas forcément vos guides prennent un malin plaisir à usurper leurs identités.

RECONNAÎTRE UN SIGNE DIVIN

signes-presages-synchronicite-dieu-guide-guides-intuition-intuitionsLes guides se manifestent à travers de nombreux signes différents. Les supports de transmission sont illimités et propres à chacun. Pour n’en citer que quelques-uns : pensées soudaines, idées, rêves, numéros, coïncidences diverses, rencontres… En réalité, il n’y a pas de coïncidence. Soyez attentifs aux choses qui se répètent et aux synchronicités. C’est souvent notre guide qui tente désespérément de nous contacter.

Un de leurs signes favoris se rapporte aux suites de nombres. Ce sont des chiffres que nous voyons régulièrement sur les plaques d’immatriculation, les numéros de téléphone, les pendules… C’est donc une façon aisée de communiquer avec nous. Chaque nombre a une fréquence vibratoire unique qui le relie directement à sa signification. Cela dit, ne cherchez pas frénétiquement des signes à tort et à travers ! Quand ce sera réellement un message des anges, vous le saurez au fond de vous.