Les Pollutions Energétiques

pollutions-energetiques

Vous aurez sans doute remarqué qu’au quotidien, tout est parasité par diverses pollutions et nécessite d’être nettoyé en permanence. En effet, la poussière s’accumule inlassablement dans nos maisons. Nos machines s’encrassent et tombent en panne. Le réseau Internet est infesté de virus et de spams. Sur Terre, tout fonctionne de cette manière. Rien ne se crée sans sa contrepartie opposée.

Je suis au regret de vous annoncer que notre corps n’est pas en reste et je ne vous parle pas ici d’hygiène du corps physique. Il s’apparente à un ordinateur qu’il faut constamment mettre à jour, protéger et dépolluer, sans quoi il se dégrade et finit par sonner l’alarme.

Une multitude de pollutions nous entourent et n’attendent que le moment propice pour nous envahir psychologiquement et nous affaiblir physiquement. Cependant, ne tombez pas dans la paranoïa, ils existent bon nombre de moyens pour se prémunir de ces attaques et vivre en harmonie sur cette planète.

Protégeons-nous en aimant et en créant une onde de forme bénéfique autour de nous. Un système de pensées positives est invulnérable. DUALITE

Pollutions présentes sur les personnes

Entités humaines (âmes désincarnées)

Il s’agit de personnes décédées dans l’incapacité de rejoindre la lumière, cela pour diverses raisons :

  • Attachement à un lieu ou à une personne
  • Maladie douloureuse
  • Mort violente (accident, meurtre…)
  • Suicide…

Ces entités s’accrochent à nous et se logent dans nos différents corps énergétiques ou dans les recoins d’une habitation, abaissant significativement leurs taux vibratoires. En général, plus elles sont anciennes et plus elles sont négatives. D’autre part, plus elles restent longtemps sur nous, plus il y a de risques qu’elles se logent profondément dans nos corps.
Elles arrivent à rester sur Terre en pompant l’énergie vitale (matière éthérique) des vivants. Les conséquences pour nous sont nombreuses. Pour n’en citer que quelques-unes : mal de dos, fatigue, dépression et symptômes associés, problèmes de peau…

Entités non humaines

Ce sont principalement les entités du bas astral, les entités magiques ou encore les entités créées par la pensée collective. L’exposition à ce type de pollutions est bien plus rare que la précédente. On les rencontre surtout dans les cauchemars ou lorsqu’on est victime de magie noire. Elles se nourrissent de nos peurs. Les effets sur la santé sont les mêmes que ceux cités précédemment, souvent accentués.

Parasites du bas astral

Ils s’apparentent à des êtres qui nous répugnent (insectes, larves, serpents…) et se fixent sur nos corps, provoquant des douleurs inexpliquées. Ils se greffent généralement sur les endroits fragilisés et pompent notre énergie vitale. Cela crée des dysfonctionnements et des brèches dans notre couche éthérique, causant ainsi des fuites d’énergie. Aucun médicament ou thérapeute traditionnel n’en viendra à bout.

Formes-pensées et émotions négatives

La pensée est créatrice. Tout ce que nous pensons se matérialise. Les formes-pensées sont le résultat de l’agrégation de pensées qui forment un ensemble plus grand et qui finit par prendre vie. Les obsessions ou la paranoïa proviennent souvent de pensées négatives que nous avons nous-mêmes créées et que nous entretenons, telles que la peur, l’angoisse ou le doute. Après un envoûtement, il arrive que certaines personnes se persuadent d’être toujours sous influence. 90% des envoûtements sont en réalité des auto-envoûtements.

Note : un égrégore de basse vibration est l’équivalent d’une forme-pensée mais créée par un groupe influencé par les désirs communs de plusieurs individus unis dans un but bien défini. Cette force a besoin d’être constamment alimentée par ses membres au travers de rituels établis et définis.

Liens d’attachement et de possession

Ce sont des « cordes » invisibles qui nous relient aux personnes qui nous sont proches. Nous créons ces liens constamment et de façon inconsciente. Nos parents en ont créé avec nous dès notre enfance. Ces liens représentent des entraves qui nous empêchent d’être véritablement libres et de pouvoir nous réaliser. Ils sont souvent sources de vampirisme énergétique et d’influence psychique. Il est donc important de s’en défaire. Cela n’affectera en rien l’amour que vous portez à ces personnes. Je vous propose pour cela différents exercices.

Implants négatifs et limitatifs

Ils sont placés sur nous par des entités du bas astral qui tentent de prendre le contrôle de nos vies. Ce sont l’équivalent de « processeurs », programmés dans le but d’amener des idées négatives voire destructrices pour notre esprit. Leur force réside dans le fait qu’il est difficile de s’apercevoir qu’il ne s’agit pas de nos pensées tellement la ruse est bien orchestrée.

Mémoires karmiques

Elles nous enchaînent à certaines idées, schémas ou personnes d’incarnations précédentes. Les mémoires non guéries resurgissent dans notre vie actuelle et sont souvent récurrentes. Elles provoquent des douleurs physiques et morales. Il est nécessaire de les enlever pour gagner en authenticité et développer notre « vrai nous ».

Objets éthériques

Une personne malintentionnée peut créer chez une autre des douleurs par la pensée. L’intensité de la douleur sera fonction de la négativité et de la force de la pensée. Ce phénomène se matérialise sur le plan astral par des sortes de pieux, de lances ou de pics qui sont envoyés et perforent les corps énergétiques, créant ainsi des fuites d’énergie. Aucun médecin ne pourra les déceler. Il faut les retirer pour que la personne soit libérée. C’est pour cette raison qu’il est primordiale de contrôler ses pensées !

Envoûtements par magie

Ce sont des actions volontaires et intentionnelles d’une personne usant de moyens particuliers dans le but de nuire à autrui. A notre époque et avec le développement d’Internet, l’accès à des rituels magiques s’est largement démocratisé et le recours à la magie noire est devenu presque banal. Dans la majorité des cas, les gens agissent par jalousie et ignorance. Si vous devez retenir une chose sur ce site, c’est bien qu’il ne faut pas user de la magie noire. Les conséquences pour l’âme sont terribles.

La liste des pollutions est encore longue sans parler d’exhaustivité :

  • Kistes
  • Charges émotionnelles
  • Non-dits
  • Schèmes
  • Influence des médias
  • Energies stagnantes…

Pollutions présentes dans les lieux

pollutions-energetiques-insalubre-entites

Certaines des pollutions énumérées plus haut sont également valables pour les lieux (entités, parasites, formes-pensées…). Cependant, de la même manière que des pollutions sont spécifiques aux personnes, certaines sont spécifiques aux lieux.

Mémoires des murs

Un lieu s’imprègne des événements qui s’y déroulent. Les murs et les sols absorbent les émotions positives et négatives : joie, tristesse, colère, violence, dispute, suicide, décès… Ces mémoires sont réveillées par des situations similaires.

Objets chargés

Comme les murs, les objets gardent en mémoire les énergies de leurs propriétaires et des lieux. Les objets anciens et de provenance inconnue sont donc les plus susceptibles d’être la source de mauvaises énergies. Les bijoux ou accessoires personnels sont également très souvent porteurs d’énergies néfastes (bijoux maudits…).

Failles telluriques

Elles sont créées dans le sous-sol ou en surface par une discontinuité du terrain, un glissement de terrain ou encore une rupture de l’écorce terrestre (tremblement de terre, éruption volcanique…). La largeur d’une faille peut aller de quelques centimètres à plusieurs mètres. Il existe des failles sèches et des failles humides (failles dans lesquelles coule de l’eau). Elles sont le support de grands canaux de circulations d’énergies en provenance du centre de la Terre. Elles drainent des énergies nocives ou bénéfiques pour les êtres vivants. Les symptômes sont : stress, oppression, nervosité, migraines, angines, affaiblissement général, cancers divers…

Rivières souterraines

Les cours d’eau souterrains sont constitués d’eau physique en mouvement dont les paramètres sont variables en fonction du lieu. Les frottements dus à l’écoulement de l’eau sur ses rives créent une tension électrique qui induit des énergies équivalentes à des courants électriques. S’en produit alors une modification du champ magnétique terrestre le long de ce cours d’eau, ce qui se traduit par la création d’énergies perturbantes. Les conséquences sont diverses : douleurs musculaires, troubles du sommeil, rhumatismes…

Radon

C’est un gaz naturel incolore, inodore mais surtout radioactif. Il est donc extrêmement nocif et est à l’origine de certains cancers dans les milieux surtout ruraux. Ce sont essentiellement les particules de poussière qu’il transporte qui sont imprégnées d’isotopes radioactifs. Il est issu de la désintégration de l’Uranium et le plus souvent présent dans des sous-sols à grande proportion de granit, de schiste argileux ou de roches phosphatées. Pour éviter la présence de radon, il faut faire circuler l’air pour éviter son accumulation, principalement dans les locaux fermés en contact avec le sol (vides sanitaires, caves, garages, …). Si le plancher d’une maison est bien étanche, le radon ne passe pas.

Cheminées cosmo-telluriques négatives

Ce sont des systèmes d’échange d’énergie entre la Terre et le Ciel. Ils se présentent sous la forme de colonnes verticales qui traversent la matière. Les cheminées régulent l’énergie sur une hauteur pouvant aller jusqu’à plusieurs centaines de mètres dans le sol et au-dessus de la surface terrestre. Leur diamètre varie de quelques dizaines de centimètres à plusieurs mètres. Elles peuvent avoir plusieurs bras, qui partent du centre et sont toujours négatifs. Une CCT négative peut faire fortement baisser le taux vibratoire d’un lieu et perturber le sommeil de ses habitants. Cependant, elles jouent un un rôle plus important dans les équilibres énergétiques de la Terre.

Conclusion

La liste n’est pas non plus exhaustive mais résume la majorité des pollutions pouvant être présentes dans un lieu. Je vous rassure, nous ne sommes jamais accablés par toutes ces pollutions. Cependant, j’espère que vous saisissez l’importance de nettoyer vos corps et votre habitation. C’est réellement la première étape pour accéder à une meilleure santé morale et physique.
Sachez également que les pollutions présentes sur une personne vont automatiquement polluer un lieu et inversement. Le nettoyage de l’un ne va donc pas sans l’autre. Tous les lieux générant beaucoup de passages sont pollués (habitations, lieux de travail, centre commerciaux…).

Pensez surtout à nettoyer et purifier votre nouvelle habitation lors d’un emménagement ! Je vous propose des exercices pour vous apprendre à vous nettoyer : vous et votre lieu de vie. N’hésitez pas à les consulter ! Si vous préférez me déléguer cette tâche, je vous invite à vous reporter à la page Tarifs et à me contacter.