Une mission spirituelle est avant tout, une tâche qui nous est confiée avant notre incarnation, d’un commun accord avec nos guides, dans le but de nous faire évoluer. Chacun d’entre nous a une ou plusieurs missions, qui varient selon notre niveau spirituel, notre famille d’âmes et ce que nous souhaitons expérimenter.

LES DIFFÉRENTES MISSIONS QUI PEUVENT NOUS ÊTRE CONFIÉES

Nous avons nous-mêmes choisi, ou accepté de vivre dans notre pays d’origine, avec nos parents biologiques. Ce n’est pas le fruit du hasard. Il arrive souvent que certains d’entre nous choisissent des familles qui ne leur correspondent pas en vibration ou en aspiration.

Ceux qui font ce choix, l’ont souvent fait en adéquation avec une mission de guidance ou une mission de nettoyage. Plus tard, ils pourront ainsi guider plus facilement les personnes qui subissent les mêmes épreuves ou les dégager de pollutions énergétiques reçues à la suite de ce type de contacts.

En définitif, il est essentiel de ne juger personne. Chacun est à sa juste place, même si cela n’est pas facile à vivre et que nous ne comprenons pas toujours le pourquoi du comment.

Notre première mission est avant tout de nous occuper de nous-mêmes et des membres de notre famille. Lorsque nos responsabilités de vie sont assumées, viennent les missions spirituelles, qui sont d’abord, personnelles.

Voici une liste des principaux axes de missions qui peuvent nous être attribués :

  • Guérison
  • Guidance
  • Enseignement
  • Accompagnement des défunts vers les plans de lumière
  • Dégagement et nettoyage
  • Aide à la Terre

Nos missions étant étroitement liées à notre famille d’âmes, ces dernières peuvent évoluer, voire même changer. Nous pouvons donc avoir plusieurs missions dans la même incarnation.

D’autre part, chaque personne étant unique, de nouvelles missions verront le jour, en fonction de la situation, pour répondre aux besoins de la Terre en temps réel.

Réagir à l'article