Tous les lieux (maisons, terrains, locaux…) sont porteurs d’empreintes énergétiques. Toutes ces énergies influencent les occupants et peuvent être à l’origine de troubles tels que mal-être, malchance, fatigue, stress, insomnies, échecs, maladies, baisse de clientèle… Voilà ce que vous devriez savoir avant d’emménager !

MES CONSEILS POUR EMMÉNAGER EN TOUTE SÉRÉNITÉ

Nous étions autrefois organisés en petites communautés. Les chaumières étaient construites à partir de matériaux naturels. L’air circulait plus librement. Hélas aujourd’hui, les hommes s’entassent dans des villes de béton toujours plus grandes, laissant s’accumuler des énergies toujours plus denses.

On ne tient que peu ou plus compte de la circulation des énergies. Il est pourtant important de se sentir bien chez soi. Une maison devrait être un lieu de ressourcement garantissant le bien-être et la protection de ses habitants. Vous devriez nettoyer et entretenir énergétiquement votre lieu de vie pour :

  • Faire de votre lieu de vie, un lieu de ressourcement
  • Vendre ou louer plus rapidement une maison, un terrain, une boutique
  • Augmenter la fréquentation de votre commerce
  • Rétablir de bonnes vibrations dans votre entreprise
  • Emménager en toute sérénité

Plusieurs disciplines, indépendantes et complémentaires, permettent d’éviter en amont les sources nocives, de dépolluer un lieu et de rétablir l’équilibre en réharmonisant les énergies. Si vous êtes sur le point de faire construire votre maison ou d’emménager, essayez de prendre en compte ces quelques conseils :

  1. Écartez-vous des sources nocives
    • Artificielles : antennes relais, radars, lignes à haute tension, transformateurs…
    • Naturelles : cours d’eau souterrains, failles souterraines, réseaux telluriques, cheminées cosmotelluriques… Un bilan géobiologique vous permettra de les repérer.
  2. Dégagez votre lieu de vie : le dégagement ou nettoyage énergétique d’un lieu consiste à en libérer les énergies négatives accumulées (entités, énergies résiduelles, charges, mémoires…) et à le protéger de l’influence de ces phénomènes afin qu’il puisse de nouveau rayonner et remonter en vibration. 
  3. Purifiez et rechargez régulièrement votre habitation : des gestes simples ainsi que des disciplines comme le Feng Shui permettent d’harmoniser un lieu et de faciliter la circulation des énergies.

Réagir à l'article