Le magnétisme désigne l’énergie universelle, ce fluide énergétique qui compose chaque chose et qui permet la vie. Nous avons tous la capacité de canaliser cette énergie, de “magnétiser”. Évidemment, comme dans toutes les disciplines, certains seront plus doués que d’autres, mais ça ne tient qu’à chacun de persévérer !

MAGNÉTISME : TESTEZ ET DÉVELOPPEZ VOTRE CAPACITÉ

Il est important de ne pas utiliser sa propre énergie pour magnétiser mais de canaliser l’énergie universelle. Si vous contrôlez l’énergie que vous donnez, vous utilisez votre propre énergie. Émettez simplement l’intention de canaliser l’énergie universelle tout en restant observateur et lâchez prise sur le résultat.

  • Exercice n°1 : ressentir l’énergie 

Positionnez vos mains face à face à environ 30cm l’une de l’autre. Faites de petits mouvements de va et vient comme si vous teniez un ballon gonflable entre les mains. Sentez l’énergie s’accumuler entre vos mains. Écartez ensuite progressivement les mains tout en essayant de continuer à sentir cette force répulsive.

  • Exercice n°2 : magnétiser un aliment

Choisissez deux aliments frais identiques : fruits, viande crue, légumes… que vous placerez dans des conditions similaires. Plusieurs fois par jour, magnétisez l’un des deux quelques minutes en le tenant ou non dans vos mains. L’autre servira uniquement de témoin. Comparez l’évolution des aliments au fil des jours.

  • Exercice n°3 : magnétiser une graine

Prenez deux graines à germer : lentille, pois chiche, alfalfa… Comme dans l’exercice précédent, l’une servira de témoin. Mettez-les à tremper une nuit dans de l’eau et placez-les sur un bout de coton que vous humidifierez chaque jour. Magnétisez une des deux graines. Observez la croissance des germes sur la durée.

  • Exercice n°4 : magnétiser une personne

Apposez vos mains sur une partie au choix de votre corps ou de celui d’une autre personne. Ressentez l’énergie qui se dégage de vos mains et qui pénètre votre corps ou faites-le point avec votre partenaire sur ses ressentis. Afin de faciliter l’exercice, vous pouvez visualiser le flux d’énergie dans votre esprit.

  • Exercice n°5 : magnétiser une personne à distance

Dans l’astral, la distance n’a aucune importance. Choisissez un partenaire. Réalisez un soin sur une partie de votre corps en émettant l’intention de transmettre l’énergie à votre partenaire, situé à distance. Vous pouvez utiliser la visualisation pour renforcer votre intention. Faites le point sur vos ressentis mutuels.

Réagir à l'article