Nous avons tous une famille céleste, une sorte de “faction” d’origine. Chacune des familles possède sa propre identité vibratoire et tient un rôle spécifique dans le but de servir la Source. Une fois incarnés sur terre, nous avons toujours en nous cette identité. Nous sommes donc toujours reliés à notre famille d’âmes. 

QUELLES SONT LES DIFFÉRENTES FAMILLES SPIRITUELLES ?

Il existe probablement davantage de familles mais les 13 principales sont :

  1. Les Maîtres : ces âmes se rappellent plus facilement d’où elles viennent. Leur but est d’initier le mouvement. Quand elles s’incarnent et que leur personnalité le permet, elles deviennent des dirigeants, des innovateurs, dans la lumière ou dans l’ombre. Elles ne doivent pas avoir peur de manifester l’abondance matérielle, car elle est nécessaire pour montrer la voie. Les Maîtres n’ont pas besoin de titre car ils savent qui ils sont.
  2. Les Guérisseurs : ils portent le fluide de la guérison sous toutes ses formes et le transmettent de diverses manières. Ils agissent inconsciemment mais leur capacité est amplifiée quand ils en prennent conscience. Ils doivent reconnaître cette capacité, sous peine de tomber malade en reniant une partie importante d’eux même. Ces âmes ne guérissent pas seulement les humains, mais aussi les plantes, les animaux…
  3. Les Guérisseurs Enseignants : ils enseignent la guérison de diverses manières dont il est parfois difficile d’appréhender le fonctionnement. En effet, un Guérisseur Enseignant peut très bien décider d’incarner un enfant malade, ce qui obligera les parents à se guérir eux-mêmes et à reconnaître leur fluide et le sien. Ils peuvent ainsi nous aider à guérir nos peurs et à développer mutuellement nos capacités. Ces âmes existent bien au-delà de l’ego.
  4. Les Guerriers : ils protègent les énergies du monde des Âmes, en globalité. Beaucoup oublient leur origine, prennent les armes et s’y perdent. Ils ne sont pas très sociables et ont tendance à se renfermer dans leur cuirasse. Toutefois ils sont remplis d’amour et toujours prêt à défendre, voire à donner leur vie pour sauver. Ils veillent à garder un équilibre entre les différentes forces. Certains protègent donc les énergies de la lumière et d’autres celles de l’ombre.
  5. Les Guerriers Guérisseurs : cette famille est issue de la famille des guérisseurs. Elle est responsable de la protection du fluide de la guérison dans l’Univers des âmes et dans les autres plans planétaires. Elles alignent le fluide de la guérison, le protègent et le défendent. Elles peuvent donc basculer dans le rôle de sauveur. Ces âmes peuvent utiliser des symboles, des formes géométriques ou tatouages particuliers afin de structurer l’énergie de guérison.
  6. Les Chamans : ces âmes équilibrent le fluide de la planète avec les fluides interplanétaires. Leur but est d’aider la Terre et ses éléments à aligner leur vibration pour créer une harmonie. Ces âmes communiquent entre elles par télépathie et possèdent le feu de la transmutation. Dans leur vie, elles utilisent des rituels et des symboles sans même le savoir. Nier cela peut créer des fuites d’énergie. Leur enveloppe physique leur sert de canal, d’outil.
  7. Les Alchimistes Fées : ces âmes s’incarnent pour spiritualiser la matière, la rendre moins dense. Elles sont fort légères et peuvent sembler papillonner dans la vie. Cette famille résiste souvent à l’incarnation et à la vie sur Terre, telle qu’elle est aujourd’hui. Elles ont la capacité de dématérialiser ce qu’elles touchent et de diffuser inconsciemment des vibrations permettant de fluidifier la matière. Ce sont des transmutateurs vivants.
  8. Les Communicateurs : ils sont venus communiquer l’Amour, souvent de manière artistique. Ces âmes se reconnaissent entre elles par le fait qu’elles non pas d’attachement au monde physique. Elles ne sont donc pas forcément bien ancrées, du fait de leur connexion directe avec le monde invisible. Cela peut les faire se perdre dans les drogues (acteurs, musiciens…). Pour elles, l’incarnation n’a que peu d’importance, seul le message à transmettre compte vraiment.
  9. Les Enseignants : ces âmes ont un très grand besoin de connaissance, de recherche de vérité et de transmission de leur savoir, dans tous les domaines. Sur Terre, elles étudient la numérologie, les astres, les anciennes écritures comme le Sanscrit, la Cabale… dans le but de transmettre. Ces âmes sont faciles à reconnaître, enseigner les remplit de joie. Quand elles s’ouvrent à leur âme, elles peuvent recevoir des informations inconnus sur Terre et les transmettre.
  10. Les Passeurs : cette famille a le rôle bien défini d’aider les Âmes à passer les différents sas vibratoires. Elles ont souvent la nostalgie de l’au-delà et ne sachant quoi faire, peuvent sombrer dans les drogues. À force de côtoyer le monde du divin, elles ne s’intéressent pas toujours au monde physique. Elles sont d’une très grande disponibilité pour aider mais doivent néanmoins faire très attention à leur enveloppe de chair, car elles travaillent jour et nuit.
  11. Les Initiateurs de conscience : ces âmes viennent parfois pour une courte durée. Leur but est de provoquer un éveil de conscience sur la planète où elles ont choisi de s’incarner. Leur départ est souvent spectaculaire (tremblement de terre, tsunami, maladies, massacres…). Elles viennent, repartent puis reviennent. On peut dire qu’elles se “sacrifient” pour que les autres comprennent qu’il faut changer ce qui n’est plus soutenable de laisser se passer. Elles nous incitent fortement à bouger.
  12.  Les Piliers : ces âmes viennent enraciner les plans célestes dans la profondeur de la Terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés de la planète. Nul besoin de le faire consciemment, nous faisons ce que nous sommes faits pour faire. Elles ont parfois du mal à changer de lieu car elles ont une action très précise là où elles s’incarnent. Attention cependant, comme leur corps est très sollicité, la vigilance sur l’alimentation est de rigueur.
  13. Les Mécaniciens : ils réparent et entretiennent la mécanique des circuits du tissu planétaire. Ils sont souvent accompagnées de Chamans et de Piliers dans leur famille terrestre. Ces âmes viennent s’occuper du sol terrestre, des éléments contenus dans le sol, l’air, l’atmosphère. Ce sont des amoureux de la Terre. Vous pouvez les trouver dans les groupes qui œuvrent sur la couche terrestre, les forêts, pour la protection de l’environnement…

Notre âme peut, au cours de son évolution, se métisser avec les vibrations d’autres familles, voire, carrément en changer. Nous pouvons ainsi tout à fait nous reconnaître dans plusieurs familles et avoir des rôles variés. Cependant, notre famille “d’origine” restera toujours prédominante par rapport aux autres familles. Accomplir la mission qui lui est associée nous paraîtra tout à fait naturelle et ne nous demandera aucun effort.

Réagir à l'article