Développer ses facultés extrasensorielles

telepathie-facultes-capacites-subtiles-extrasensorielles-ampoule

CLAIRAUDIENCE

Mettez des bouchons d’oreilles, détendez-vous et écoutez attentivement les bruits dans votre tête. Faites- pendant quelques minutes puis notez vos expériences. Vous pouvez faire le même exercice sans bouchons cette fois, lorsque vous êtes couché dans votre lit, en prenant conscience des bruits que vous n’entendez pas d’habitude. Essayez de séparer chacun des bruits et de les identifier.

CLAIRSENTIENCE

Demandez à un ami de vous montrer la photo d’une personne que vous ne connaissez pas, mais qu’il connait bien. Prenez la photo éventuellement entre vos mains si vous pouvez et regardez-la avec attention. Essayez de capter certaines informations émotionnelles concernant cette personne et de deviner dans quel état elle se trouvait au moment où la photo a été prise. Vérifiez ensuite auprès de votre ami si votre intuition est proche de la vérité. Vous pouvez faire le même exercice avec un objet ayant appartenu à une personne.

VOIR LES AURAS

Placez une personne devant un mur clair et uni. La luminosité ne doit pas être trop forte. Observez le contour de la personne en faisant varier la « mise au point » de vos yeux. Vous pouvez légèrement fermer les yeux pour vous aider.

TÉLÉPATHIE

Prenez 5 cartes ou papiers identiques et dessinez sur chacun d’entre eux l’un des signes suivants : une étoile, une croix, un cercle, 3 lignes ondulées, 1 carré. Donnez-les à quelqu’un de confiance. Demandez-lui de se concentrer sur l’une des images. Pendant ce temps, détendez-vous et entrez dans un état de méditation pour être réceptif à ses impressions mentales. Faites le vide dans votre esprit puis faites confiance à votre première impression.

PYROKINÉSIE

Allumez une bougie et mettez-vous dans une position confortable. Fixez la flamme en vous concentrant et imaginez qu’elle se penche d’un côté ou de l’autre. Si vous y arrivez, essayez de faire rapetisser ou agrandir la flamme. Restez prudents avec l’utilisation du feu.

ELECTROKINÉSIE

Prenez une ampoule de faible ampérage en main et concentrez-vous sur l’énergie qu’il y a entre vos mains. Imaginez-vous créer de l’électricité qui se diffuse dans l’ampoule et l’alimente en énergie. Si le filament s’allume brièvement, le test est réussi.