Développer ses facultés extrasensorielles

facultes-extrasensorielles-perceptions

Clairaudience

Exercice n°1
Mettez des bouchons d’oreilles ou des écouteurs débranchés, asseyez vous et écoutez attentivement les bruits dans votre tête. Faites le 20 minutes puis notez vos expériences.

Exercice n°2
Prenez un grand coquillage et collez le à votre oreille en fermant les yeux. Accordez votre mental aux bruits émis. Faites-le 20 minutes et notez vos expériences.

Exercice n°3
Lorsque vous êtes couché dans votre lit, prenez conscience des bruits que vous n’entendez pas d’habitude. Séparez chacun de ces bruits et identifiez-les. Trouvez-en le plus possible avant de vous endormir.

Clairsentience

Exercice n°1
Demandez à un ami de vous montrer la photo d’une personne que vous ne connaissez pas, mais qu’il connait bien. Regardez les yeux de la personne sur la photo et essayez de deviner dans quel état se trouvait cette personne au moment où la photo a été prise. Demandez-vous aussi si cette personne est digne de confiance ou s’il y a autre chose qui sort de l’ordinaire sur la photo. Vérifiez auprès de votre ami pour savoir si votre intuition s’est approchée de la réalité.

Exercice n°2
Demandez à un de vos amis de vous donner un objet appartenant à une personne que vous ne connaissez pas, mais qu’il connait bien. Cet objet doit être quelque chose que cette personne a porté sur une longue période, car ces objets ont plus de chance d’absorber de l’énergie. Tenez cet objet dans votre main et ressentez s’il est plein d’énergie positive ou négative.

Clairconnaissance

Asseyez-vous avec un crayon et un morceau de papier. Posez-vous une question et écrivez tout ce qui vous passe par la tête, même si vous avez l’impression que cela n’a aucun rapport.
Forcez votre esprit à devenir le spectateur de cet exercice. Ne laissez pas votre esprit penser aux informations que vous recevez ou essayer de les diriger. Écrivez simplement ce qui vous passe par la tête jusqu’à ce que vous ne voyiez plus rien.
Relisez ce que vous venez d’écrire. Si quelque chose vous saute aux yeux, soulignez-le et analysez-le après avoir lu tout ce que vous avez écrit.

Note : mise en garde sur l’écriture automatique. Cette discipline représente des risques de recevoir des informations provenant de sources non fiables telles que des entités. Soyez prudents.

Voir les auras

Placez une personne devant un mur clair et uni. La luminosité ne doit pas être trop forte. Observez le contour de la personne en faisant varier la « mise au point » de vos yeux. Vous pouvez légèrement fermer les yeux pour vous aider.

Télépathie

Matériel : 5 cartes blanches et un feutre

facultesDessinez sur chaque carte l’un des signes suivants : une étoile, une croix, un cercle, 3 lignes ondulées, 1 carré. Donnez-les à un partenaire (1 personne proche de vous de préférence).
Tandis qu’il se concentre sur l’une des images, détendez-vous et entrez dans un état de méditation pour être réceptif à ses impressions mentales.
Faites le vide dans votre esprit puis faites confiance à votre première impression.

Au début, vous ne capterez peut-être pas immédiatement une image. Dans ce cas, visualisez votre partenaire tenant en main une carte blanche et changez d’angle mentalement pour regarder par-dessus son épaule. Quelle carte a-t-il choisit ?

Pyrokinésie

Matériel : une bougie

Allumez la bougie et mettez-vous dans une position confortable. Fixez maintenant la flamme de la bougie. Concentrez-vous et visualisez la flamme qui se penche vers la gauche ou vers la droite. Si vous y arrivez, essayez maintenant une variante plus difficile, faîtes rapetisser ou agrandir la flamme.

Quand vous maîtrisez ces exercices, essayez à plus grande échelle mais prenez vos précautions ! N’allez pas mettre le feu et au cas où, prévoyez de quoi l’éteindre.

Electrokinésie

Matériel : une ampoule ayant le moins de volt possible

Prenez l’ampoule en main et concentrez-vous sur l’énergie qu’il y a entre vos mains. Elle est tellement forte que vous pouvez créer de l’électricité avec. Visualisez ensuite la chaleur sortant de vos mains qui commencent à chauffer. Vous sentirez peut-être un petit coup de jus.

Le petit fil qu’il y a dans l’ampoule commence à devenir rouge. Essayez de vous concentrer et de visualiser des éclairs qui sortent de vos mains pour donner de l’énergie. Si pendant un bref moment ou plus, il y a eu de la lumière alors le test est réussi.

facultes

SOURCES

http://lantre-de-merlin-et-hermes.over-blog.com
https://fr.wikihow.com