Créer par intention

positive

Sur le plan astral, le plan de la création, le temps n’est pas linéaire. Il ne se « lit » pas de gauche à droite mais s’empile comme sur un pique-notes. La création par la pensée y est instantanée. De ce fait, lorsque l’on pense à quelque chose que l’on veut créer, on le fait au présent !

D’autre part, le monde de Dieu étant le monde de l’absolu, il n’existe pas de choses que l’on ne désire pas. En somme, on ne réfléchie pas en termes de ce que l’on ne veut pas. Ici sur Terre, tout est relatif, si on ne sait pas ce que l’on veut, on procède par élimination en énumérant la liste des choses que l’on ne veut pas. Dans l’astral, ça ne fonctionne pas ainsi.

Formulation

Vos intentions doivent être :

  • Courtes
  • Claires
  • Pures
  • Positives
  • Personnelles
  • Formulées au présent
Parlez à la première personne et au présent

Il est très important de ne pas émettre la volonté de réussir mais de formuler l’intention comme si le but associé était déjà atteint.

Ne dites pas : « Je serai » mais « Je suis ». Ne dites pas non plus : « Je veux/voudrais être heureux ». L’univers lui entend : « En effet tu le veux » et vous donne cette expérience précise : l’expérience du fait de « vouloir ».
Dans ce cas précis, relevez la tête, souriez et utilisez plutôt la formulation suivante : « Je suis heureux !« .

Tout ce que vous dites après le mot « Je » devient un ordre créatif. C’est LE MOYEN d’invoquer le génie dans la bouteille.

Projetez-vous dans la situation

Vous voulez une grande maison ? Dites : « Je vis heureux dans ma belle et grande maison » et projetez-vous mentalement dans cette maison. Imaginez chaque pièce, chaque recoin avec le plus de détails possibles. Vous voulez devenir une star du rock ? Dites : « Je suis une star » et imaginez-vous chantant dans un stade devant 95 000 personnes. La visualisation soutient grandement le processus de création.

Utilisez des termes positifs

D’autre part, si vous émettez l’intention : « Je ne suis pas malheureux ». La matière retiendra uniquement : « Je suis malheureux ». N’employez pas non plus de double négatif : « Je ne veux pas que ça n’arrive pas ». Ce n’est pas interprété comme un terme positif. Comme je vous l’ai dit sur la page le pouvoir de l’intention, l’univers ne travaille qu’en termes positifs. C’est le monde de l’absolu positif.

Parlez à voix haute

creer-intentionPrononcez vos intentions de préférence à voix haute. L’Univers répond toujours à ceux qui lui parlent fort. Vos intentions doivent vous faire vibrer émotionnellement. La parole est à un niveau de création supérieur à la pensée, comme l’est l’acte sur la parole. En effet, le meilleur moyen de réaliser rapidement ce que vous désirez est de vous comporter comme tel. Malheureusement, lorsque l’on veut devenir riche, il est parfois délicat d’appliquer cette règle à la lettre ^^ Néanmoins ce n’est pas impossible ! On en revient toujours au « donne et tu recevras ».

En effet, si vous souhaitez devenir riche, commencez d’abord par donner. Je vous vois venir, vous allez me dire : « Comment pourrais-je donner aux plus démunis alors que je trime déjà dur pour ne pas gagner grand chose ? Me jureriez-vous droit dans les yeux que cela causerait votre chute de donner quelques pièces à un mendiant ou à une association qui réclame devant votre supermarché ? Moi je dis que ce ne sont pas vos coeurs qui parlent mais la peur de manquer, le manque de lâcher prise et de confiance en l’univers. Si votre première intention était de donner, faites-le et ne vous souciez pas des conséquences. C’est votre mental qui parle.

Remerciez le créateur

La gratitude accélère le processus de création. Ne lésiniez donc pas sur les remerciements sincères !

En tout et pour tout, si vous voulez devenir par exemple célèbre, répétez ceci plusieurs fois par jour jusqu’à réalisation : « Merci Dieu pour me donner du succès. J’ai du succès. Je suis célèbre. Je suis une star. Merci pour cela ». Visualisez-vous en même temps dans la situation.

Pourquoi cela met tant de temps à se réaliser voir n’arrive jamais ?

creer-intentionJe vois venir d’avance les détracteurs qui diront que cela fait bien longtemps qu’ils prient et que rien ne se passe. Dieu ne trie pas le courrier. Il ne décide pas de réaliser certaines intentions et pas d’autres. Il ne souhaite que le bonheur de chacun.
Si cela ne fonctionne pas c’est peut-être que vous ne croyez pas pouvoir avoir ce que vous choisissez, que vous êtes indécis, que vous voulez des garanties sur vos choix ou que vous changez d’avis sans cesse !

De même, si vous formulez correctement vos intentions, prenez également soin de faire suivre le reste. Tout va de pair. Si vous êtes cultivateur de patates au fin fond de la Creuse et que vous désirez ardemment devenir le prochain Georges Clooney mais sans déménager. Cela peut devenir compliqué !

L’univers crée des occasions et des opportunités dans les limites de la matière physique. Peut-être votre âme vous soufflera d’aller ici ou là. A vous de l’écouter !

N’oubliez pas : vous êtes l’absolu créateur de votre existence !