Depuis une vingtaine d’années environ, nous constatons une nette accélération au niveau énergétique. Il y a 15 ans, presque personne ne ressentait les énergies. Aujourd’hui, beaucoup les perçoivent. Ce phénomène d’’élévation vibratoire de la planète, appelée “ascension”, est à l’origine de nombreux changements.

QUELS SONT LES EFFETS DE L’ASCENSION SUR LA TERRE ?

Ce phénomène permet aux gens de s’éveiller plus facilement au niveau spirituel. Ceux qui étaient bloqués sur les sujets spirituels commencent à admettre qu’il existe des phénomènes qui ne s’expliquent pas. La montée vibratoire de la Terre facilite également l’accès à nos capacités subtiles.

Bien des personnes sur la planète ont constaté qu’une réelle prise de conscience semble se réaliser au niveau mondial, notamment au niveau environnemental, et ont constaté l’apparition de nouveaux phénomènes :

  • Déplacement des pôles
  • Apparition d’orbes sur les photos
  • Phénomènes nouveaux dans le ciel
  • Présence en hausse de pollutions énergétiques (entités, parasites…)
  • Accélération du temps et de l’épuration karmique
  • Connexion aux êtres supérieurs plus aisée
  • Naissances accrues d’enfants indigos…

Pour se préparer aux temps qui viennent, il est essentiel de s’ouvrir au changement. Il faut lâcher prise sur les valeurs qui régissent l’époque actuelle et être en paix avec soi-même et avec les autres. C’est notre mental qui s’accroche à la peur car il craint de perdre ses repères.

Il est important également de ne pas être dans l’attente d’un évènement sensationnel comme l’apocalypse. Les êtres de lumière ne désirent pas que la Terre subissent des catastrophes qui entraîneraient des milliers de morts. Ils agissent toujours de manière à ce que les choses se passent en douceur et de façon pacifique.

Le Royaume des Cieux vient avec puissance mais pas avec éclat. JESUS CHRIST

Pour ce qui est de l’avenir, rien n’est figé. Beaucoup repose sur le libre arbitre. Tout peut changer dans un sens comme dans un autre. C’est pour cette raison qu’il est essentiel de nous éveiller à la lumière et d’avancer vers la réalisation de notre mission spirituelle.

Le but est d’aider la Terre à évacuer ses charges afin qu’elle monte en vibration et amène avec elle tous les êtres vivants à vibrer plus haut. C’est ce que l’on appelle communément le “Plan Divin”. Celui qui sait et qui connaît doit toujours aider celui qui est dans la peur et dans l’ignorance !

Réagir à l'article