Communiquer avec son guide

nuages-guide-guides-paradis-communiquer

Pour communiquer avec les êtres supérieurs, l’objectif va être tout d’abord de couper le mental en se mettant dans un état de conscience altérée. Une fois que le vide est fait dans sa tête et que plus aucune pensée parasite ne vient perturber la réception, on peut alors poser la question que l’on désire et écouter la réponse.

Votre foi est déterminante. Si vous n’y croyez pas, passez votre chemin. Les méthodes pour y arriver sont illimitées. Soyez créatifs. Je vous propose une possibilité.

Exercice

Installez-vous confortablement, peu importe la position. Puis, oubliez votre corps et intériorisez-vous.Imaginez que vous vous dirigez à travers un tunnel et qu’au fond de celui-ci se trouve une porte. Vous l’ouvrez et pénétrez dans un endroit rempli d’une éclatante lumière blanche. Vous vous y sentez merveilleusement bien. Plus vous passez du temps dans cet endroit, plus votre mental s’apaise.tunnel-guide-communiquer

Bientôt, plus aucune pensée ne vient vous perturber. Plus rien ne compte. Vous n’entendez maintenant plus ce qui se passe physiquement autour de vous, vous ne sentez plus votre corps physique. Vous êtes complètement déconnecté du monde et pourtant si connecté à un autre.

Ensuite, installez dans cet endroit deux sièges : un sur lequel vous vous asseyez confortablement et un autre pour votre guide. Invitez-le à prendre place. Vous ne ressentez aucune gêne, aucune douleur. Votre guide est assis en face de vous et vous ressentez son amour. Reliez-vous maintenant à lui en visualisant un faisceau lumineux partir de votre troisième oeil et aller jusqu’au sien.

Quand vous avez fait un silence complet dans votre mental. Vous êtes prêt à communiquer à lui. Ne détournez pas votre attention. Ne perdez pas votre concentration. Focalisez votre conscience sur votre guide. Posez-lui une question et attendez la réponse.

La durée de l’exercice est variable. Ne posez pas vos questions avant d’être sûr d’avoir fait le vide en vous.

Mise en garde

Soyez vigilant car il y a toujours la possibilité que des entités s’invitent et abusent de vous en se faisant passer pour votre guide ou un être supérieur. A vous de les reconnaître et de les chasser. Ecoutez votre coeur.