Nous sommes nombreux à chercher notre voie, à tenter de trouver le réel but de l’existence. Fonder une famille ou gravir les échelons de la société ne garantit pas de se sentir accompli dans la vie. Arrive à un âge où le superficiel laisse place à la recherche d’une vérité plus profonde, de sa véritable mission sur Terre.

DES INDICES POUR TROUVER SA VOIE, SA MISSION SPIRITUELLE

Nos missions dépendent fortement de notre avancement spirituel. Ainsi, une jeune âme se tournera davantage vers des activités dites “terre-à-terre”, alors qu’une vieille âme sera plus enclin à la spiritualité. Dans tous les cas, il y a de fortes chances pour que votre mission soit basée sur la serviabilité.

Demeurez positif en ce qui concerne votre objectif de vie, et concentrez-vous à rendre service, vous servant de vos talents naturels, passions et intérêts. Des portes s’ouvriront pour vous. Gardez simplement votre foi forte et écoutez votre intuition. Pour vous guider, voici 3 principes dont vous devriez prendre conscience :

  1. Nos guides spirituels nous mettent en évidence, au quotidien, des signes manifestes, nous orientant vers le bon chemin. La question n’est pas de savoir si Dieu nous parle, mais qui écoute ?
  2. L’univers est fait de sorte que viendront à nous des personnes ou des occasions qui nous conduiront généralement vers notre mission. À vous de lâcher prise et de saisir ces opportunités au bon moment.
  3. La réalisation d’une mission n’est pas quelque chose que l’on subit. C’est épanouissant et le temps que l’on y passe ne semble pas compter. Faites d’abord ce que vous aimez. L’argent viendra de surcroît.

Sachez par ailleurs que rien n’est figé. Vous pouvez tout à fait modifier vos choix en cours de route en utilisant les outils de création que Dieu a mis à notre disposition (la pensée, la parole et l’action), ou encore évoluer d’une manière inattendue, ce qui poussera alors vos missions à s’adapter à votre nouveau vous.

Au final, il n’y a qu’à se laisser porter par la vie en vivant au gré de ses envies ! Ça peut paraître enfantin à première vue, et pourtant, l’extrême majorité des gens est encore incapable de lâcher prise sur l’existence, pétrifiée par la peur, se perdant dans des quêtes superficielles ou immorales.

Réagir à l'article