La question n’est pas de savoir si l’Univers nous parle, mais si nous l’écoutons. Peu importe vos croyances. Peu importe de savoir qui parle, qu’il s’agisse de vos guides, d’anges, de maîtres ou de Dieu. L’Univers parle à chacun de nous, en permanence. Apprenez à reconnaitre les signes de la vie et à les interpréter. 

APPRENDRE À RECONNAÎTRE LES SIGNES DE L’UNIVERS

Les messages de l’Univers se manifestent à travers de nombreux supports propres à chacun. Pour transmettre ses messages, l’Univers utilise ce qu’il a à disposition, c’est-à-dire votre environnement, ce que vous regardez, ce que vous écoutez… Ne vous attendez pas à voir Jésus sonner à votre porte !

Pour ne citer que quelques supports : pensées soudaines, idées, révélations, rêves, numéros, coïncidences, rencontres, films, musique, livres, interviews, radio… Un de leurs signes favoris se rapporte aux suites de nombres. Les chiffres abondent et leur interprétation est sans ambiguïté.

Ne cherchez pas frénétiquement des signes à tort et à travers. Quand ce sera réellement un message du Ciel, vous le saurez. Les coïncidences, le hasard et la chance n’existent pas. Soyez attentif aux choses qui se répètent et aux synchronicités. C’est souvent notre guide qui tente désespérément de nous contacter !

COMMENT INTERPRÉTER LES MESSAGES TRANSMIS ?

L’Univers parle toujours de façon simple et directe. N’allez pas chercher d’explications compliquées. Si vous commencez à interpréter, votre mental va vous piéger. Comme on dit : “C’est la première impression qui compte”. Concentrez-vous sur vos premiers ressentis. Ce sont ceux de votre âme. Ensuite, le mental essaie de vous en convaincre ou de vous en dissuader. Si vous avez un doute, reposez la question. Si vous ne savez pas comment faire, apprenez à communiquer avec votre guide.

Je peux t’emmener à la source mais je ne peux pas boire à ta place. BOUDDHA

N’oubliez pas que les signes ne sont que des aides ponctuelles. Personne ne viendra faire le travail à votre place. Il est donc sage de demander de l’aide lorsque nous sommes troublé mais cela ne doit pas devenir une obsession ou un moyen de parvenir à nos fins, comme certains utilisent la voyance par exemple. Ce ne sont que des soutiens, des encouragements et des façons de vérifier que nous sommes sur la bonne voie.

Réagir à l'article