Ces exercices visent à nettoyer vos chakras et votre aura des pollutions quotidiennes, tout comme la poussière se dépose quotidiennement sur les meubles. Cependant, ils ne seront pas suffisants pour vous débarrasser d’entités ou de charges plus anciennes.

NETTOYER SES CHAKRAS ET SON AURA PAR LA VISUALISATION

Peu importe la position, tenez-vous le dos droit. Respirez par le ventre en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. Concentrez-vous sur votre respiration et coupez-vous du monde extérieur.

  • Visualisez votre chakra racine au niveau du périnée comme étant une boule d’énergie rouge. Imaginez ensuite, un tourbillon blanc venir tourner rapidement autour. Ce vortex décape la saleté présente à la surface de votre chakra. Vous pouvez vous représenter ces impuretés comme des résidus noirâtres qui se décollent et disparaissent au fur et à mesure du nettoyage.
  • En plus de ce tourbillon, vous pouvez ajouter mentalement des mains astrales qui viennent enlever la noirceur à l’intérieur de votre chakra à la manière de pelles mécaniques.
  • Maintenez la visualisation jusqu’à ce qu’arrive une sensation de propreté et de bien-être.
  • Répétez l’opération pour les 7 chakras principaux en leur associant leur couleur : orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. Comptez environ 30 secondes à 1 minute par chakra. Cela dépend de leur état.

Appliquez ensuite ce même tourbillon à votre aura :

  • Imaginez-vous être au centre d’une mini tornade de lumière blanche vive qui tourne à une vitesse prodigieuse autour de vous. Elle se charge de vos impuretés négatives et les transmutent en énergie pure.
  • Maintenez la visualisation jusqu’à ressentir un état de propreté et de bien-être.

SE NETTOYER PAR LA PRIÈRE

Peu importe votre position. Tenez-vous de manière à être réceptif. Soyez concentré.

  • Prononcez mentalement ou à haute voix : “Je demande à ce que mes chakras et mon aura soient maintenant nettoyés et débarrassés de toutes énergies négatives. Je demande à ce que ce soit fait maintenant s’il vous plaît. Merci.”
  • Accueillez les sensations. Recommencez si nécessaire.

SE NETTOYER PAR L’INTENTION

Peu importe votre position. Tenez-vous de manière à être réceptif. Soyez concentré.

  • Ne dites ni ne pensez à rien. Émettez simplement l’intention de nettoyer vos chakras et votre aura. Accueillez les sensations.

Réagir à l'article