Chacun de nous possède un ou plusieurs guides. Des anges sont également présents en permanence à nos côtés pour nous soutenir et nous conseiller dans les moments difficiles. Communiquer avec les sphères supérieures nous permet d’obtenir de précieuses informations qui peuvent nous éviter bien des écueils. 

LES CHOSES À SAVOIR

  • Faire appel à son guide, à son ange gardien ou à une autre entité ne fait pas de différence : le message est envoyé là où il doit l’être. Priez vers l’entité qui vous parle le plus ou adressez-vous simplement à l’Univers. L’important est que votre appel soit sincère et véritable. Parlez avec votre coeur.
  • Qui vous répond n’a pas d’importance, seul le message compte. Faites tout de même attention si vous êtes en perturbation physique ou psychique à ne pas vous laisser abuser par des entités ou par votre mental. Pour y voir clair, demandez-vous si le message reçu pourrait être celui d’un ami bienveillant.

MÉTHODE POUR COMMUNIQUER AVEC SON GUIDE

La façon la plus simple est de poser mentalement ou à haute voix votre question et d’attendre la réponse. Cela peut prendre de quelques instants à plusieurs jours. La réponse sera simple, claire et précise. Elle vous parviendra au travers d’une synchronicité, d’une intuition, d’une image, d’un son, d’une rencontre, d’une coïncidence… Apprenez à reconnaître et à interpréter les signes de l’Univers ! Soyez patients et n’oubliez pas de les remercier, c’est tout ce qu’ils demandent.

Ne demandez à personne d’entrer en communication avec votre guide. Chacun doit apprendre à se débrouiller seul. Le moment venu, personne d’autre que nous ne prendra la décision. De la même manière, ne tombez pas dans la dépendance à la clairvoyance ou à la radiesthésie. Cela peut être une aide ponctuelle pour vous orienter ou vous conforter dans vos choix, mais vous ne devez pas en devenir dépendant et tirer les cartes ou jouer du pendule pour la moindre décision à prendre. Suivez votre intuition !

Réagir à l'article