A propos de moi

Issu d’une famille modeste de la classe ouvrière, je suis né et j’ai grandi en France. Mon enfance, bercée par le flot de nombreux déménagements, n’en a pourtant pas été moins heureuse.
Pourtant, j’entendais souvent mes parents répéter qu’il y avait trop de « mauvaises ondes chez nous », sans comprendre pourquoi. Ce n’est qu’à l’adolescence que j’ai entrepris la démarche d’en connaître la raison.

Quelque chose de magique

Mes parents, mes frères et moi-même étions victimes de magie noire à répétition par certains membres de la famille. Cela a duré 30 ans, d’abord sur nous, puis sur les maisons successives de mes parents.

Raymond Réant

Au début, quand mes parents s’en sont aperçu, ils ont cherché à se protéger. La rencontre avec Raymond Réant a été déterminante. Il les a immunisés contre les envoûtements en leur créant une coque psychique de protection et a été l’élément déclencheur d’un long apprentissage et un formidable professeur.

Le paranormal est alors rapidement devenu le sujet principal des conversations familiales. Tout ceci m’a évidemment amené très jeune à m’intéresser aux sciences occultes et aux disciplines ésotériques, tout en continuant un parcours dit « traditionnel ».

Mon parcours professionnel

Après avoir obtenu un BAC Scientifique, j’ai poursuivi mes études pour décrocher, cinq ans plus tard, un Master en management QHSE. Après avoir travaillé quelques temps dans l’industrie, j’ai découvert les nettoyages et les soins énergétiques.
En effet, ces derniers s’étaient naturellement imposés à mes parents au fil des années pour lutter contre la magie noire. Cela a été pour moi une révélation. Bien que promis à une grande carrière, j’ai dû me résoudre à accepter l’idée que je n’étais pas à ma place et qu’une cause plus grande m’était destinée.

Une seconde naissance

Après un passage difficile dans la lumière et beaucoup de travail sur moi, je me suis mis à recevoir des messages et à développer mon intuition et mes ressentis. J’ai alors fait un important parcours de formations, avec la merveilleuse sensation d’être enfin à ma place.

Je connus une seconde naissance, quand mon âme et mon corps s’aimèrent et s’épousèrent. KHALIL GIBRAN

Je me suis alors révélé d’une façon fulgurante et me voilà donc :

Je vous propose de retrouver harmonie et joie à travers ces différents outils que je mets à votre disposition. Ils sauront, je l’espère de tout coeur, vous faire retrouver la paix, le bien-être et développer votre potentiel.

Mon rôle

propos-moi-auteurJe suis au service du plus grand nombre. Mon but est, en toute humilité, de ramener un peu de lumière et de foi dans le coeur des Hommes. Avoir foi en soi est une chose primordiale pour trouver le chemin de la guérison car, pour guérir son corps, il faut d’abord guérir son âme.
Pour cela, l’Homme doit se débarrasser de ses peurs et de ses doutes. Les émotions négatives emprisonnent et empêchent l’épanouissement et le bonheur.

Ma mission est de nettoyer les personnes et de dégager les lieux des pollutions énergétiques qui les assaillent. Je permets également l’éveil des consciences en réactivant le système énergétique, reconnectant ainsi l’esprit à l’âme.

Je vous invite à vous rapporter à ma page Tarifs pour prendre connaissance du programme que je propose.

Bien à vous.