Le taux vibratoire d’un individu est considéré comme la vitesse moyenne à laquelle vibrent ses cellules. Il varie en fonction du degré d’évolution personnelle et spirituelle. Il représente schématiquement le niveau de conscience d’une personne. Voici plusieurs raisons qui devraient vous encourager à augmenter le vôtre !

POURQUOI ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE ?

  1. Pour être heureux et se sentir en harmonie avec son environnement, les êtres et la nature. Cela implique de trouver sa véritable voie et de s’épanouir pleinement, à tous les niveaux.
  2. Pour améliorer son état de santé physique, psychique et émotionnel.
  3. Pour renforcer considérablement son système immunitaire et ainsi s’immuniser contre la maladie.
  4. Pour devenir insensible aux éléments perturbateurs extérieurs et être en paix quoi qu’il arrive. Le bonheur ne dépend alors plus des facteurs extérieurs mais est seulement conditionné par l’état intérieur. Le bonheur n’est plus reçu, il est émis.
  5. Pour abaisser significativement l’influence des basses vibrations et ainsi se prémunir de tout parasitage énergétique.
  6. Pour développer ses capacités subtiles, artistiques et créatives.
  7. Pour faciliter la communication avec ses guides et donc recevoir plus facilement des messages et des conseils subtils en réponse aux questions que nous nous posons.
  8. Pour optimiser son pouvoir de création et par conséquent accélérer la matérialisation de ses pensées.
  9. Pour attirer des personnes et des situations merveilleuses par la loi d’attraction. S’éviter par la même occasion des situations conflictuelles et des passages difficiles par le contrôle de la pensée.
  10. Pour participer à la montée en vibration de la planète et faciliter l’ascension des personnes qui nous entourent par effet de résonance.

Le Dr Hawkins, célèbre pour ses travaux sur la vibration et les niveaux de conscience, a publié des résultats intéressants d’après une étude qu’il a menée grâce à des tests kinesthésiques :

  • Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’optimisme et le désir de ne pas juger les autres contrebalancerait la négativité de 90 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie.
  • Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’amour et du respect pour tout ce qui vit contrebalancerait la négativité de 750 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie.
  • Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’illumination, de la félicité et de la paix infinie contrebalancerait la négativité de dix millions de personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie.
  • Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de la grâce, du pur esprit qui transcende le corps, dans un monde sans dualité et de complète unité, contrebalancerait la négativité de soixante-dix millions de personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie.
  • Un seul avatar tel que Bouddha, Jésus Christ ou encore Krishna contrebalancerait la négativité collective de toute l’humanité dans le monde d’aujourd’hui.

Si elle n’était pas contrebalancée par des champs d’énergie supérieurs, l’humanité s’auto-détruirait.

Réagir à l'article